HYDEA, expert en composants hydrauliques haute qualité

Composants hydrauliques Hydea

Une connaissance approfondie du marché de l'hydraulique

Ce n'est pas un hasard si notre société HYDEA, basée dans le Morbihan en Bretagne, dont la création remonte à fin 2009, a déjà passé plusieurs accords de représentation de composants hydrauliques italiens sur le marché français. Notre fondateur Éric Pouchin, a en effet travaillé une quinzaine d'années en Italie et possède donc une connaissance approfondie de ce marché et de ses principaux acteurs. C'est sur la base de cette expérience qu'il a décidé de créer cette structure en France afin de commercialiser dans l'Hexagone les valves hydrauliques CBF.

HYDEA traque les coûts et les délais

Notre objectif est de proposer dans des délais très courts et à des coûts compétitifs du matériel hydraulique haut de gamme à des revendeurs, centraliers et fabricants de systèmes hydrauliques, avant, dans un deuxième temps, de prospecter une clientèle d'utilisateurs.
Nous insistons également sur le choix de travailler avec de petits fabricants européens, dont la taille est garante de souplesse, de réactivité et de possibilités de communication directe et rapide. Nous connaissons personnellement nos fournisseurs et nous savons que nous pouvons les contacter à tout moment sans problème afin de livrer nos clients dans les meilleurs délais.

Un service de traduction de documents techniques hydrauliques

Implantée dans le Morbihan (56), en Bretagne, HYDEA   propose également des services de traduction de documents techniques hydrauliques du français vers l'italien ou l'anglais et vice-versa, un autre domaine où les besoins sont très importants .